Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
1 juillet 2009

Pour réaliser la fameuse photo mythique de mai

image004

Pour réaliser la fameuse photo mythique de mai 1966 réunissant tous les chanteurs de l’époque il a dû ruser. Il avait laissé traîner une échelle qui était dans le décor et quand tout le monde fut placé il a dit : « et dis-donc Jojo, je ne te vois pas bien, peux-tu monter sur l’échelle ». Il ne voulait pas vexer les autres. Il voulait tout simplement mettre Johnny en avant car c’était lui la vedette de Salut les Copains. Antoine fait la tête. Il ne semblait pas très heureux d’être là. Oh, yé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 941
Pages
Publicité