Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
8 décembre 2011

Irrésistible Sylvie

image002

Vos amis aiment Sylvie Vartan eh bien offrez-leur le livre de Camillo Daccache que j'ai feuilleté et que je demande au Père Noël. J'ai déjà "entre l'ombre et la lumière" où Sylvie raconte l'histoire de sa famille , ce livre-là est complémentaire avec photos, pochettes contenant lettres et documents officiels délivrés à Sylvie ou à sa famille. Ce livre est beau, émouvant et tellement Sylvie Vartan! C'est un livre documentaire, un partage de son intimité jamais indécent mais révélateur d'une histoire, d'une époque qui ne peut laisser insensible!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 934
Pages
Publicité