Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
22 juin 2010

Eddy Mitchell

« S’il n’en reste qu’un je serai celui là » chantait Eddy en 1965. Il avait aussi ‘toujours un coin qui me rappelle » avec « satisfaction » et « j’ai oublié de l’oublier » « et tu pleureras » pour « sa chronique de l’an 2000 ». Il n’est pas le seul mais il est toujours là. Je l’ai vu au Zénith en 1994 je crois. Il avait une façon de lancer sa jambe en chantant que le public au premier rang où j’étais placée en faisait autant. C’était très rigolo.

Même s’il n’est plus une « Chaussette noire », il a décidé d’arrêter la scène avant d’être une vieille chaussette.

Pourtant c’était tellement chouette « Daniela » !

Vive Eddy et le Rock français !

image008image006image004image002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 939
Pages
Publicité