Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
22 juin 2010

Michelle Torr

A la suite d’une erreur d’orthographe sur la pochette de son premier disque Michelle s’est appelée Michèle pour reprendre son vrai prénom depuis quelques années. Je me souviens de ses chansons « Dans mes bras oublie ta peine » et de « only you » pour ce qui est des années soixante. C’est avec « emmène-moi danser ce soir » que je l’ai redécouverte. J’écoute son CD « la compil de mes succès »  avec beaucoup de plaisir et je danse avec mes petites filles sur « une vague bleue » que je trouve splendide.

J’ai croisé Michelle en 1999  en sortant d’un magasin de chaussures des Champs Elysées alors qu’elle y entrait. J’avais été éblouie par sa beauté.

image002 image004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 921
Pages
Publicité