Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
20 juin 2010

Les couples mythiques

Françoise Hardy et Jacques Dutronc :

De tous les couples mythiques des années soixante le seul qui reste officiellement ensemble c’est Jacques et Françoise. Ils étaient jeunes et beaux, talentueux. Ils étaient faits pour se rencontrer même s’ils ont longtemps entretenu la confusion de l’amitié notamment dans Salut Les Copains et Mademoiselle Age Tendre.

Leur longévité est liée à un amour particulier mais un amour quand-même ! Puisque la vie leur convient ainsi, pourquoi pas. Leur plus belle réussite c’est Thomas : beau et talentueux ! Eh, oui les chats ne font pas des chiens ! Et en parlant de chats Jacques Dutronc s’y connaît mieux que personne puisqu’il en a une trentaine.

Françoise vient de sortir « la pluie sans parapluie » et j’aime beaucoup ce nouveau disque. Quant à Jacques qui a repris du service sur scène a l’air de s’éclater comme jamais. Quelle chance de faire un tel métier !

image002image004image006image008                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 789
Pages
Publicité