Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
18 juin 2010

Annie Philippe

J’ai découvert Annie Philippe avec « Ticket de quai » au printemps 1966 puis avec  « J’ai tant de peine » « dis-moi pour qui, pour quoi » « mes amis, mes copains » qui ont eu une bonne place au hit-parade de Salut Les Copains. Cette nouvelle copine avec une voix un peu éraillée me plaisait beaucoup. Aujourd’hui encore j’aime écouter ses chansons sur Youtube. C’est curieux mais je trouve que ses chansons ne paraissent pas désuètes. Par ailleurs, elle est toujours aussi belle.

Comme d’autres chanteuses, elle présentait assez souvent la mode dans Mademoiselle Age Tendre. Je n’ai pas particulièrement suivi sa carrière mais je suis heureuse qu’elle ait fait la tournée « âge tendre et tête de bois » car cette tournée permet aux fans de retrouver un peu de leur jeunesse. Je lui souhaite plein succès pour ses nouveaux projets.

image006image004image002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 939
Pages
Publicité