Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes années soixante
30 septembre 2008

Souvenirs, Souvenirs

Souvenirs, Souvenirs.

Salut Les Copains de février 1963 à décembre 1969

Avec des numéros manquants

Consulter 7 ans de S.L.C c'est retrouver une époque oubliée mais dont nous ressentons encore les effets. Les choses ont-elles vraiment évolué depuis quarante ans? Pas si sûr! Je dirais même que nous sommes dans une société, une civilisation en recul. Je me permets de donner mon point de vue en bleu afin d'attirer votre attention.

Je suis aussi tentée de vous dire : Vous en souveniez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mes années soixante
Derniers commentaires
mes années soixante
Visiteurs
Depuis la création 135 914
Pages
Publicité